Publié le 06-03-2018

En vidéos : Le Comité olympique, la fédération d’Athlétisme et Tunisie Télécom main dans la main

Le comité national olympique (CNOT) et la Fédération Tunisienne d’’Athlétisme (FTA) ont organisé une conférence de presse pour présenter le programme du championnat méditerranéen d’Athlétisme (U 23) qui aura lieu à Tunis et parler de la participation tunisienne aux jeux olympiques 'Rio 2016'.



En vidéos : Le Comité olympique, la fédération d’Athlétisme et Tunisie Télécom main dans la main

La conférence était aussi l’occasion pour fêter la récupération de Habiba Ghribi de ses deux médailles d’or après l’affaire de dopage de sa compétitrice russe.

M. Fathi Hachicha, Président de la fédération tunisienne d’Athlétisme a déclaré que la participation de 23 pays au championnat méditerranéen les 3 et 4 juin prochain, à Tunis est un soutien pour la Tunisie pour lutter contre le terrorisme.

M. Mehrez Boussayenne, Président du Comité National Olympique Tunisien a affirmé que les jeunes Tunisiens iront loin dans les jeux olympiques 'Rio 2016'. Il a rappelé aussi que la Tunisie a toujours eu une participation honorable dans ce genre de compétition. M. Boussayene a aussi ajouté que le champion national Oussema Mellouli aura l’honneur de porter le drapeau tunisien le 3 aout prochain à Rio.

De son côté, M. Nizar Bouguila, PDG de Tunisie Télécom a évoqué le rôle du sponsoring pour aider les sportifs. Selon lui, l’enjeu de Tunisie Telecom est de soutenir les jeunes et de promouvoir les valeurs du sport. M. Bouguila a rappelé qu’au-delà du cadre sportif, Tunisie Telecom a mis en place une stratégie pour aider les petits enfants à se déplacer pour leurs écoles.  



Dans la même catégorie