Publié le 21-04-2016

La nouvelle marque OK Cuisines, distribuée dans les réseaux BATAM, met la cuisine sur mesure à portée de tous les budgets

Au point de vente Batam de Central Park à Tunis, M. Borhene Bouaoun et Karim Siala, co-fondateurs, ont présenté OK Cuisines, la nouvelle marque tunisienne de fabrication de cuisines, spécialisée dans le développement de projets sur mesure fournis clés en mains.  



La nouvelle marque OK Cuisines, distribuée dans les réseaux BATAM, met la cuisine sur mesure  à portée de tous les budgets

OK Cuisines offre à tous les Tunisiens des cuisines sur mesure d’une qualité optimale, loin des clichés des modèles de série vus et revus ! Pour faciliter l’accessibilité de la marque aux Tunisiens, OK Cuisines sera vendue à travers le réseau Batam dans toute la République.

Dans chacun des points de vente, un personnel OK Cuisines attentif sera à la disposition de ses clients dans un corner-shop dédié à la marque.

Une approche différente basée sur la parfaite compréhension des besoins du client

« Lorsqu’avec Karim Siala, nous avons pris la décision de lancer une nouvelle marque de cuisine sur mesure, nous avons construit notre projet en nous plaçant continuellement du côté du client, en le plaçant au centre de nos préoccupations et en listant tout ce qui le motiverait à acheter OK Cuisines plutôt qu’une autre marque… » annonçait Borhene Bouaoun, CEO.
 


blog comments powered by Disqus