Publié le 06-03-2018

Les entreprises TIC algériennes ouvrent un bureau en Tunisie, à la Technopole El Ghazala

Un Bureau représentera, désormais, les entreprises algériennes spécialisées dans les technologies de l’information et de la communication, en Tunisie. Il a été inauguré, mardi 17 novembre 2015, au pôle technologique El Ghazala. 



Les entreprises TIC algériennes ouvrent un bureau en Tunisie, à la Technopole El Ghazala

La ministre algérienne de la Poste et des Technologies de l'Information et de la communication, Houda Imane Feraoun a reçu les clés du Bureau des mains de Noomen Fehri, ministre des technologies de l'information et de la communication et de l'économie numérique.

 « Cette technopole constitue une fierté pour la Tunisie et un vivier des jeunes talents dans le domaine des nouvelles technologies de l'information et de la communication. Les entreprises TIC algériennes vont y trouver un cadre adéquat pour défendre l’innovation made in Algeria », a affirmé Houda Imane Feraoun. Il faut dire que l’Algérie a toujours voulu  promouvoir son savoir-faire en Tic en Tunisie. C’est maintenant chose faite.

Houda Imane Feraoun a déclaré que sa visite « ouvrira de nouvelles perspectives à une coopération plus prometteuse entre » l’Algérie et la Tunisie  dans le domaine des TIC., rapporte ecofin.


S.G.

Dans la même catégorie