Publié le 06-03-2018

Béji Caid Essebsi et Moncef Marzouki sur la campagne d’affichage de Knooz Fm

« KnOOz FM » est la 1ère radio de divertissement (musique, rire et jeux) sur le grand sahel, proposant ainsi un programme unique pour une radio régionale.



Béji Caid Essebsi et Moncef Marzouki sur la campagne d’affichage de Knooz Fm

Autorisée par la Haute autorité indépendante de la Communication audio-visuelle (H.A.I.CA.) depuis septembre 2014, la radio diffuse 24h/24h sur la bande FM via les fréquences : 105.1 qui couvre Sousse, Hammamet et Zaghouan et 98 qui couvre Monastir et Mahdia et dans les quatre coins du monde via internet sur www.knoozfm.net.

Pour se faire connaitre au près du public de la région du Sahel, la radio a déployé une campagne d’affichage urbain sur la région.

La campagne en question met sur les mêmes affiches Barrack Obama, et Kim jong ; Messi et Ronaldo et pour la partie tunisienne le Président Béji Caid Essebsi et l’ancien Président Moncef Marzouki.

Cette utilisation est la première pour une campagne média à grande échelle.

Le 27 mars 2015, « KnOOz FM » est diffusée en automation, sans animation avec une grille de programmation alternant Sketch et musique et a lancé simultanément une grande campagne d’affichage urbain jouant sur des antagonistes sur la scène politique, sportive, culturelle… ayant dépassé leurs conflits en dansant sur les ondes de « KnOOz FM » : Images expressives qui traduisent bien le slogan de la radio : « Tnassik eddenya… wma Fiha »


knooz-100415-2.jpg knooz-100415-4.jpg knooz-100415-1.jpg knooz-100415-5.jpg

Dans la même catégorie