Publié le 16-05-2018

Une vague de soutien pour Lina Ben Mhenni après ses émouvantes révélations sur sa maladie

Une vague de soutien a déferlé sur les réseaux sociaux après les émouvantes révélations de la blogueuse et journaliste tunisienne Lina ben Mhenni sur sa maladie. 



Une vague de soutien pour Lina Ben Mhenni après ses émouvantes révélations sur sa maladie

Lina Ben Mhenni qui lutte avec courage et dignité contre une grave maladie auto-immune, qui a été à l’origine d’une transplantation de rein, avait écrit sur Facebook ’ : Adieu la vie’’.

« Tout d'abord je m'excuse. J'ai pété un plomb à cause des résultats de mes analyses qui sont très mauvaises. En une minute j'ai vu les images des séances de dialyse et de toute la souffrance qui va avec défiler devant mes yeux. De plus, j'ai atteint la limite de ma patience devant les mesures administratives, l'impolitesse de certains employés, voire la maltraitance que je subis et que subissent la majorité des patients. Ma situation reste ambiguë », a expliqué la jeune blogueuse dans un autre post publié sur Facebook.

Lina Ben Mhenni a ajouté : « Je m'excuse encore je ne veux pas faire du mal à personne mais comme tout être humain, je peux perdre mon calme, ma force, je peux péter un plomb. D'AILLEURS, j'ai perdu toute envie de vivre ».

Prompt rétablissement à Lina Ben Mhenni

 

 


 


blog comments powered by Disqus