Publié le 25-02-2018

Le légendaire Nokia 8110 de retour en version 4G

HMD Global, la maison des téléphones Nokia, annonce aujourd'hui quatre nouveaux ajouts à sa gamme de smartphones Android – le Nokia 8 Sirocco, le Nokia 7 Plus, le nouveau Nokia 6 et le Nokia 1.



Le légendaire Nokia 8110 de retour en version 4G

Offrant tous les savoir-faire que l’on peut attendre d'un téléphone Nokia, chaque nouveau smartphone offre une durabilité et une fiabilité induites, avec une gamme définissant de nouveaux repères dans les matériaux et le design.

Poursuivant sa promesse d'une expérience Android pure, intelligente, sécurisée et à jour, HMD Global a également annoncé qu'elle allait devenir le premier partenaire mondial du programme Android One de Google, avec une suite complète d'appareils. L’engagement pour les mises à jour de sécurité mensuelles a permis aux smartphones Nokia de s'intégrer naturellement au programme mondial.

En plus de ces superbes nouveaux smartphones Android, l'emblématique Nokia 8110 est remis à neuf, offrant une connectivité 4G, des applications telles que Google Assistant, Google Maps, Google Search, Facebook et Twitter, et annonçant le retour du téléphone slider.

Une interface pure, sécurisée et toujours à jour, renforcée avec l'engagement d'Android One

Trois nouveaux smartphones Nokia, le Nokia 8 Sirocco, le Nokia 7 Plus et le nouveau Nokia 6, rejoignent la famille Android One, offrant une expérience logicielle de haute qualité conçue par Google. Chaque téléphone restera à jour à tout moment avec les dernières innovations alimentées par une intelligence artificielle de la plus haute qualité de Google. Avec l’installation d’Android pure, les smartphones Nokia sont livrés sans modification inutile de l'interface utilisateur, ni processus cachés qui pourraient épuiser la batterie ou ralentir la navigation, afin que l’utilisateur puisse profiter de son nouveau téléphone le plus longtemps possible. Chacun des nouveaux téléphones est livré avec un nombre limité d'applications préinstallées afin de maximiser l'espace de stockage, et bénéficie des dernières innovations pour avoir une longueur d’avance à tout moment.

Les téléphones Nokia étant livrés avec Android Oreo™, l’utilisateur profite instantanément des dernières fonctionnalités, y compris Picture-in-Picture pour le multitâche, Android Instant Apps pour découvrir et exécuter des applications en limitant la perte de batterie, 60 nouveaux emojis fantastiques et des fonctionnalités qui permettent de maximiser la batterie, par exemple en limitant l’utilisation des applications en arrière-plan.

nokia-240218-2.jpg

blog comments powered by Disqus