Publié le 14-12-2017

OPEL ouvrira 4 showrooms en 2018 avec son nouveau partenaire STAFIM

OPEL accorde sa confiance à la STAFIM, désigné nouveau représentant de la marque au Blitz en Tunisie.



OPEL ouvrira 4 showrooms en 2018 avec son nouveau partenaire STAFIM

Au terme d’une consultation qui a vu concourir plusieurs candidats, la Stafim, concessionnaire automobile de la marque Peugeot en Tunisie, vient d’obtenir la concession de la marque allemande OPEL, jusque-là détenue par la Société Afrique Auto. Cet accord prendra effet à partir du 1er janvier 2018.

Stafim engage ainsi une nouvelle étape dans sa stratégie de développement entreprise ces dernières années en partenariat avec le groupe PSA. Rappelons que le Groupe français PSA a annoncé le 1er Août 2017 avoir conclu le rachat des filiales européennes du constructeur Américain General Motors, qui commercialise les marques OPEL et Vauxhall.

M. William Mott, Directeur des Affaires Internationales de la marque OPEL a déclaré : « Nous sommes convaincus que ce nouveau partenariat sera fructueux pour la marque OPEL et pour la Stafim ; nous nous réjouissons de démarrer cette nouvelle collaboration ainsi que de relever ensemble ce nouveau challenge passionnant qui donnera un nouvel essor à la marque OPEL en Tunisie ».

M. Abderrahim Zouari, Vice-Président de la Stafim a déclaré : « Je tiens d’abord à souligner le partenariat exemplaire entre PSA et STAFIM Peugeot, cette nouvelle concession en est le meilleur exemple. Ce nouveau partenariat marque le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire des deux groupes et ouvre de nouvelles possibilités pour les clients tunisiens, qui se verront offrir des véhicules produits par la marque Allemande OPEL aux meilleures normes internationales en termes de confort, sécurité, technologie et qualité de service ».

La Stafim démarrera la commercialisation des véhicules OPEL en Tunisie, dès la fin du premier trimestre 2018 avec l’ouverture de quatre showrooms à Tunis, Sousse et Sfax.
 


blog comments powered by Disqus