Publié le 09/10/2017

En photos : Participation de l’UBCI au Salon Expo Finance

L’UBCI était présente au rendez-vous annuel des métiers de la banque et de la finance, le Salon Expo Finance.
En photos : Participation de l’UBCI au Salon Expo Finance

Le salon qui a ouvert ses portes hier mercredi 4 octobre au Centre des Expositions La Charguia, à Tunis, pour quatre jours de rencontres et d’échanges. Plusieurs collaborateurs experts se relaient sur le stand de la banque pour répondre aux attentes d’un public visiteur avisé. Ces derniers sont également conviés à une animation technologique avec un casque 3D pour une visite virtuelle de l’univers BNP Paris.

A travers cette participation, l’UBCI confirme en premier lieu son adhésion au programme national « Crédit 1er logement »qui met en relief le rôle majeur des banques dans le financement du logement à caractère social destiné à la classe moyenne.

Expo Finance est aussi l’occasion pour l’UBCI de présenter ses produits innovants, notamment dans le domaine digital, avec sa nouvelle application « mobile banking »et à travers le « code internet dynamique »déployé pour la première fois en Tunisie pour renforcer la sécurité des paiements électroniques.

Première banque à lancer la carte Livreto recyclable et biodégradable, l’UBCI compte également, à l’occasion de ce salon, promouvoir son rôle de banque responsable et citoyenne. En effet, à chaque souscription de cette première carte bancaire, un dinar est reversé à un fonds dédié au reboisement de la Tunisie dans le cadre du « Pacte Tunisie Verte ».

Commentaires



blog comments powered by Disqus