Annonce des lauréates des Trophées des Femmes Entrepreneures de Tunisie

Pour sa deuxième édition, le Manager a organisé, en partenariat avec la Fondation Friedrich Nauman pour la Liberté, la cérémonie de remise des Trophées des Femmes Entrepreneures de Tunisie édition 2017 et ce, le vendredi 03 mars à l'hôtel Paris aux Berges du lac.



Annonce des lauréates des Trophées des Femmes Entrepreneures de Tunisie

Dans le cadre de son engagement au profit de l’entrepreneuriat féminin, Le Manager a eu l’honneur d’inviter mesdames Lamia Zribi, ministre des finances; Hela Cheikhrouhou, ministre de l’énergie et des mines; et Saida Ounissi, secrétaire d’État à l’entrepreneuriat et l’initiative privée, ainsi que leur excellence, Olivier Poivre d’Arvor, ambassadeur de France; Latifa Akharbach, ambassadrice du Maroc; et KIM Jong Seok, ambassadeur de la République de Corée.

D’avoir mérité le Trophée de Femme Entrepreneure de leur secteur d’activité, les gagnantes ont été fières de leur réussite. De Sidi bouzid, Nadia Afi a gagné le prix TIC et Services sponsorisé par Tunisie Télécom et, de Tabarka, Rania Mechrgui a gagné le prix de l’artisanat sponsorisé par Stusid Bank.

Lamia Ben Ayed, du gouvernorat de Ben Arous, était la gagnante du prix de l'agrobusiness sponsorisé par BNA et BNA Fondation et, de Tunis, Leila Ben Gacem était la gagnante du prix de la culture sponsorisé par la BH.

De Gabès, Najla Chaabane a doublement gagné le titre de l'Entrepreneur de l’Industrie sponsorisé par Tunis Re et le titre de Femme Entrepreneure de l'Année.

Le jury était composé de Habib Karaouli, Pdg de CAP Bank; Ralf Erbel, Représentant de la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté; Lamia Ben Mahmoud, Pdg de Tunis Re; Neila Ben Zina, CEO de Business & Decision; Douja Gharbi, DG de Techdeco; Sonia Dammak, directrice Com de Vivo Energy; Olfa Khalil, Coach et Sahar Mechri Kharrat, Executive director du Manager.
 


blog comments powered by Disqus