Publié le 03-06-2016

Programmation ramadanesque de Jawhara Fm

Jawhara FM présente sa nouvelle grille de programmation pour le mois saint, sans pour autant se départir de sa devise :  " الدنيا و ما فيها "



Programmation ramadanesque de Jawhara Fm

Voici ce qui vous attend à partir du 06 Juin prochain :

-« Asma2 il Rahmen » (أسماء الرحمان) : chronique religieuse présentée par Il Chikh Mnawer Madeni, ou il expose les significations des noms divins dans le Saint Coran.

-« Al Insen Fil 9or2en » (الانسان فالقران) : Une lecture spirituelle du rôle de l’être humain dans la vie depuis la conception, cela à travers les versés du Saint Coran.

-« Ma3alem Islemya » (معالم إسلامية) : Une chronique quotidienne qui nous fera voyager, de l’orient à l’occident pour exposer la beauté et l’histoire et l’énigme de certains monuments mythiques du monde musulman.

-« Méla Bi3a » (ملا بيعة) ; Rubrique humoristique présentée par Slayem Herissi, ou il imite les voix des célébrités pour appeler des vendeurs de produits annoncés sur Tayara.tn ; Il vous reste seulement d’écouter et de tenir vos rires si vous le pouvez.

-« Karhabet il sa3d » (كرهبة السعد) ; Certaines personnes ont de la chance, d’autres moins, mais vous, vous votre voiture peut vous ramener de la chance. Le secret est dans votre matricule. Un nombre à deux chiffres sera lancée sur antenne qui correspondra peut être au total des chiffres de votre véhicule, et vous gagnerez le cadeau de la journée. Le cadeau est a notre charge, mais la calculatrice est à la votre J

-« Ill 9offa » (القفة) ; Un jeu matinal quotidien, ou l’animateur propose un certain contenu du couffin acheté le jour même et les deux candidats en ligne doivent avoir le prix exacte du couffin rempli. Le prix doit être calculé sur la base de la bourse des prix présentés au début de l’émission de chaque émission.

-« coujinet lahrayer » Une rubrique culinaire 100% tunisienne durant laquelle des menus tunisiens et des spécialités purement tunisiennes (salés et sucrés), très variées selon les régions du pays , vont être présentés sous forme des recettes délicieuses aidant les auditrices à préparer leurs menus du jour à la traditionnelle .