Publié le 06-03-2018

L’épi d’Or tient sa promesse et donne aux enfants leur Karhom

Rappelons avant tout que jadis, l’Epi D’Or a organisé un meeting pour annoncer son action citoyenne au profit des enfants des zones démunies. L’action consistait à allouer une partie de leurs bénéfices sur les ventes, à l’achat de 4 bus qui seront consacré à transporter les enfants à leurs écoles. Sans oublier l’aide considérable du ministère de l’éducation pour l’affectation de ces bus. 



L’épi d’Or tient sa promesse et donne aux enfants leur Karhom

Grâce à l’implication des tunisiens, L’épi d’Or a pu réunir en un mois un montant conséquent d’environ  400 mille dinars de ses bénéfices sur les ventes, et les a alloué à l’acquisition des bus précédemment promis.

L’opération citoyenne « A3tini Kari » est un exemple de partenariat réussi entre le secteur public et le secteur privé ? C’est en effet, la première fois qu’une telle collaboration permet de trouver des solutions concrète à des problèmes d’ordre social.

Cette initiative première en son genre a suscité une participation spontanée d’un grand nombre de Tunisien pendant le mois de Ramadhan. Et a secoué ainsi un nombre d’entreprise Tunisienne, et les a incité à prendre le même chemin.


lepidor-121011-1.jpg lepidor-121011-2.jpg lepidor-121011-3.jpg lepidor-121011-5.jpg lepidor-121011-4.jpg

Dans la même catégorie