Publié le 21-04-2016

Raafa Ayadi à propos de ‘Klem Ennes’ : je me suis exprimée comme une femme tunisienne libre

Hier l’émission Klen Enness a encore une fois abordé le thème de l’homosexualité donnant le droit de réponse à Ahmed Ben Amor, vice-président de l’association Shams.



Raafa Ayadi à propos de ‘Klem Ennes’ : je me suis exprimée comme une femme tunisienne libre

Les invités étaient partagés entre ceux qui comme Raafa Ayadi défendaient les libertés et ceux qui ont condamné l’homosexualité comme le chanteur Walid Tounisi.

En réagissant aux propos d’Ahmed Landolsi (la semaine dernière), l’actrice Rafaa Ayadi a été « rappelée à l’ordre » par l’animateur de l’émission et par Walid Tounsi qui n’ont pas manque de lui rappeler qu’elle était « nouvelle dans le domaine ».

L’actrice du film Lilia, s’est exprimée sur sa page facebook déclarant : « J'étais présente à l'émission Klem Ennes hier pour parler de mon rôle dans le film Lilia, la, J'ai parlé en tant qu'actrice, débutante pour caresser l'égo de certains. Quand j'ai pris la défense du jeune de Shams et que j'ai donné mon avis quant à l'intervention de l'acteur homophobe, la je me suis exprimée en tant que Raafa Ayadi, une femme Tunisienne libre, qui se bat contre l'injustice… et pour la construction d'une nouvelle Tunisie libre et unie ».

« Et je n’ai nullement besoin d'être artiste pour avancer que l'art est le premier pas vers l'autre et vers la liberté. La première pierre de l'édifice est l'ouverture à l'autre. Personne n'a le droit de juger l'autre. Dieu s'en occupera ! ».