Publié le 22-09-2011

Un numéro spécial du magazine 00216 entièrement consacré aux élections à l’étranger

Les Tunisiens de l’étranger voteront dés le 20 octobre soit dans moins d’un mois et, la très grande majorité des électeurs à l’étranger ne connaissent toujours pas les listes candidates.



Un numéro spécial du magazine 00216 entièrement consacré aux élections à l’étranger

Dans ce contexte, pour faciliter le vote et minorer les tentations abstentionnistes, le magazine 00216 lance un numéro spécial, 100% consacré au prochain scrutin. Ce nouveau numéro sera disponible dès le 08 octobre dans le réseau habituel en France : consulats, 400 commerçants tunisiens, événements tunisiens…La même couverture exceptionnelle sera assurée dès le 01 octobre sur le portail www.tunisiensdumonde.com et les 34 000 abonnés à la newsletter du mag recevront un message citoyen dès le 10 octobre. Au menu éditorial : les modalités et news du prochain scrutin, la présentation des candidats et des listes pour les Tunisiens à l’étranger, des chroniques d’experts indépendants…


La ligne éditoriale est fidèle aux principes originels de neutralité et les  idéaux républicains et démocratiques chers à l’équipe éditoriale. La rédaction  atteste  qu'aucun parti, aucune organisation ou autre structure politique, n’est lié à cette initiative.
Dans ce cadre,  les listes candidates à l’étranger ont commencé à recevoir  depuis quelques jours, une fiche signalétique et une interview flash qui devront être renseignées et renvoyées avant le 28 sept.  Les listes à l’étranger  qui n’auraient pas encore reçues ces éléments peuvent prendre contact sans tarder  avec la rédaction du magazine (mail : mag00216@yahoo.fr)


216-220911-1.jpg 216-220911-2.jpg