En vidéo : Le CIFE présente sa nouvelle plateforme composée de 12 femmes entrepreneurs

Composée de diverses femmes leaders dans divers domaines, le Conseil International des Femmes Entrepreneurs (CIFE) accompagne les femmes dans la création et le développement de leur de leurs entreprises et œuvre pour la promotion de l’image de la Femme Chef d’Entreprise Tunisienne à l’échelle locale et à l’étranger.



En vidéo : Le CIFE présente sa nouvelle plateforme composée de 12 femmes entrepreneurs

Une conférence de presse a été organisée, dans la matinée du vendredi 1er avril, par le CIFE pour présenter leur projet qui consiste en la mise en place d’une plateforme composée de 12 femmes entrepreneurs ayant des produits de qualité destinés à l'export.

« On va les assister du début jusqu’à la fin du projet...On va les prendre en charge intégralement » a déclaré la présidente du CIFE Rachida Jebnoun en précisant que le lancement de ce projet aura lieu le 18 avril au Sheraton.

Elle a, par ailleurs, déclaré, lors de cette conférence de presse, qu’une autre plateforme composée de 12 jeunes diplômés des écoles INSAT et ISET a été reconduite. Cette plateforme vise à aider ces jeunes à mettre un pied à l'étrier et les accompagner dans la réalisation intégrale de leurs projets.

Plus de détails en vidéo :


Hiba B.N.
femme-010416-1.jpg