Publié le 23-03-2016

‘’PARIS TUNIS’’ un nouveau rendez-vous mensuel sur France 24 et El Wataniya 1

France 24 et la télévision publique nationale tunisienne « El Watanya 1 » lancent un nouveau magazine mensuel intitulé « Paris Tunis » « Tunis Paris »  )باريس تونس( qui sera diffusé chaque mois sur les deux antennes et tourné alternativement à Tunis et Paris.



‘’PARIS TUNIS’’ un nouveau rendez-vous mensuel sur France 24 et El Wataniya 1

Diffusée le dernier vendredi de chaque mois à 19h10, cette émission sera co-présentée en direct par Taoufik Mjaied (France 24) et Elyes Gharbi (El Wataniya 1).

Autour des deux journalistes, plusieurs invités décrypteront et analyseront les grands sujets qui dominent l’actualité des deux côtés de la Méditerranée. Politique, économie, culture, sport : tous les thèmes seront passés au crible par les deux animateurs et leurs spécialistes en plateau.

Pour la première émission, réalisée dans la capitale tunisienne, « Tunis Paris » « Paris Tunis » accueillera en direct le chef du gouvernement tunisien, Habib Essid. Quelles réponses le gouvernement peut-il apporter dans un pays qui, cinq ans après sa révolution, doit encore faire face à de nombreux défis économiques et sécuritaires ?

A l’issue de la première diffusion, ce nouveau rendez-vous sera accessible gratuitement et en intégralité sur le site Internet de France 24, ainsi que sur la chaîne Youtube de France 24 en arabe.