Publié le 02-09-2011

Lancement des tests de Al Karama FM de Sidi Bouzid

La diffusion expérimentale de la première station radiophonique émettant de Sidi Bouzid et plus particulièrement de la localité de Lassouda '' Al Karama FM, la voix des hommes libres'' a débuté mercredi dernier.



Lancement des tests de Al Karama FM de Sidi Bouzid

Lancée par le communicateur Chiheb Hajlaoui, ''Al Karama FM'' est une station généraliste s'adressant aux jeunes, se veut proche des préoccupations des habitants de la région, tout en étant ouverte à toutes les initiatives, notamment sociales et culturelles.

La diffusion couvre actuellement environ 35km et touche plusieurs délégations à l'instar de Sidi Bouzid-Est, Sidi Bouzid Ouest, Souk Ejjdid, Essebala et Jelma.

'' La diffusion officielle débutera prochainement après l'achèvement des procédures administratives et la mise en place du reste des équipements dans les locaux de la radio, ce qui permettra de couvrir toutes les délégations de Sidi Bouzid, ainsi que les gouvernorats avoisinants comme Sfax, Kairouan et Sousse'' a indiqué Chiheb Hajlaoui, dans une déclaration à l'Agence TAP.

Le promoteur de cette Radio a fait savoir, par ailleurs, qu'il a l'intention de créer un centre culturel intégré comprenant la radio ''Al Karama FM'' et un théâtre de plein air pour abriter, d'une manière périodique, le ''Festival d'Al Karam''.


TAP
rad-290611-1.jpg