Publié le 06-03-2018

Samir Seriati accuse l’ancien ministre de la défense d’avoir menti aux Tunisiens

Samir Seriati, fils de l’ancien directeur général de la sécurité présidentielle, est devenu un habitué des médias. Samir Seriati donne encore des détails pour innocenter son père qui a demandé des excuses au peuple Tunisien.



Samir Seriati accuse l’ancien ministre de la défense d’avoir menti aux Tunisiens

Samir Seriati donne encore des détails sur les événements qui ont conduit à la chute du régime Ben Ali. Il déclare que son père avait demandé pardon pour tout ce qu'il a commis tout au long des années passées au service du dictateur, il défend son père en l’innocentant des faits qui ont suivi la chute du régime, entre le 14 et 17 Janvier.

Samir Seriati accuse l’ancien ministre de la défense, Ridha Grira, d’avoir camouflé la vérité aux Tunisiens en donnant une version erronée de ce qui s’est passé le 14 Janvier. Il affirme cela en se basant sur la date de l’arrestation de son père. Le fils de l’ancien directeur général de la sécurité présidentielle affirme que son père n’a pas été arrêté 10 minutes après le départ de Ben Ali sur ordre du président, lui-même, comme a déclaré Ridha Grira.


ridha-grira-110811-1.jpg

Dans la même catégorie