Publié le 07-01-2016

Vidéo : Tout sur Kloub Erromen, le feuilleton turc en dialecte tunisien sur Nessma TV

Une nouvelle expérience pour Nessma TV qui sera la première chaîne tunisienne à se lancer dans le doublage des feuilletons...



Vidéo : Tout sur Kloub Erromen, le feuilleton turc en dialecte tunisien sur Nessma TV

Nessma TV a annoncé, jeudi 7 janvier, que le premier feuilleton turc doublé en dialecte tunisien « Kloub Erromen » sera diffusé à partir du 11 janvier 2016.

Ce feuilleton comporte 108 épisodes étalés sur les deux premières saisons et sera diffusé tous les soirs du lundi au samedi à 20H50.

Fethi Msalmani, Lamia Laamri, Khadija Ben Aarfa et Salah Jeday ainsi que d'autres acteurs tunisiens ont doublé les personnages du feuilleton.

Pour la chanson du générique, dont les paroles ont été écrites par Mohamed Wassim Baccouche et la musique arrangée par Mohamed Gritli, Nessma a fait appel au fameux artiste folklorique Samir Loussif et la chanteuse Asma Ben Ahmed.

« Kloub Erromen » relate l’histoire d'un jeune couple d'une famille très riche, qui souhaite avoir un enfant, mais étant donné que la femme est stérile, la famille recourt à une jeune fille pauvre afin d'être la mère porteuse. Connu principalement sous le nom de «Yaoum Kitabet Qadari» (version originale), ce feuilleton met l’accent sur des sujets sociaux intéressants tels que l’infertilité et son impact sur les relations conjugales et familiales mais aussi les différences entre les classes sociales, la pauvreté, l’adoption, l’héritage…
 


nessma-070116-1.jpg