Publié le 06-03-2018

M.Mehdi Haous : Désormais, les brigades volantes contrôleront les routes ....

Le Ministre du Commerce et du Tourisme, M. Mehdi Houas, déclare qu’il a abordé lors de son entrevue avec la ministre émiratie du Commerce extérieur, Sheikha Lubna Bint Khalid Al-Qassimi, le sujet de l’implication des Emirats Arabes dans le développement de la Tunisie et cela à travers des investissements qui créeront par la suite un nombre important d’emploi pour les tunisiens.



M.Mehdi Haous : Désormais, les brigades volantes contrôleront les routes ....

M. Houas a aussi mis l’accent sur l’honnêteté du gouvernement de transition qui  reconnaît la limite de son pouvoir. Cette honnêteté projette un meilleur service à la population.

En ce qui concerne les produits alimentaires, le ministre Haous appelle tous les tunisiens à ne pas céder à la panique en achetant de grandes quantités d’aliments. En d’autres termes, en s’approvisionnant pour plusieurs mois à l’avance, les stocks s’épuiseront rapidement.

En ce qui concerne le manque d’eau, les autorités ont mis en place des brigades volantes qui seront sur les routes pour contrôler les véhicules de transport. Toute personne qui ne se conforme pas au règlement sera punie par la loi ; « Il faut à tout prix mettre fin à ce fléau » a-il déclaré.

Il a aussi précisé qu’il souhaite aider les libyens, en leur exportant les produits, mais cela ne doit pas être au détriment des tunisiens.

M. Houas affirme qu’il s’est réuni avec des responsables pour discuter de la baisse des prix. Il déclare qu’il est inadmissible que le prix du poulet dépasse la somme de 5DT, c’est pour cela qu’il est en train d’étudier les prix, il déclare que le prix de la viande du poulet sera évalué entre 4 400 et 4 600. Le prix des légumes sera bientôt lui aussi en baisse.

M. Haous a fini cet entrevu sur les ondes de Mosaique FM en incitant les citoyens à aller s’inscrire afin de ne pas se faire voler encore une fois leur liberté.


Aroua
haouas-290711-1.jpg

Dans la même catégorie