Publié le 06-03-2018

A3tini Kari : l’Epi d’Or offre des bus de transport aux enfants des zones rurales

Des actions citoyennes, on n’en voit pas beaucoup de nos jours. Chaque personne est tellement concentrée sur soi qu’elle n’arrive pas à voir les malheurs des autres.  Mais l’Epi d’Or a pris l’initiative d’offrir aux enfants des zones défavorisées du pays la chance d’aller à l’école avec un minimum de confort.



A3tini Kari : l’Epi d’Or offre des bus de transport aux enfants des zones rurales

L’EPI D’OR a exprimé sa volonté d’aider les enfants qui ont l’âge d’aller à l’école dans les zones desservies du pays à travers une action citoyenne qui consiste en la mise en place d’un dispositif de prise en charge du transport des élèves entre leurs domiciles et l'établissement scolaire qu'ils fréquentent. Il s’agit d’une initiative citoyenne, première du genre « A3tini Kari ».

L’entreprise s’engage aux côtés des élèves des zones rurales, dans le cadre d’un partenariat avec le Ministère de l’Education Nationale. Un accord aux termes duquel, la marque met à la disposition des élèves des zones rurales des bus afin d’assurer leur transport. L’administration de tutelle, quant à elle, s'occupera de la logistique de leur exploitation, affectation, utilisation (chauffeur, entretien, circuit....).

Le cout de ces bus étant assez conséquent, c’est la marque qui prendra en charge une partie du budget d’acquisition. En outre, elle consacrera une partie de ses bénéfices sur les ventes des paquets de pâtes pendant le mois de ramadan, en guise de dons. L’EPI D’OR offre ainsi l’occasion à tous les Tunisiens d’être solidaires pour garantir un avenir meilleur à nos enfants.  


kari-060711-1.jpg a3tinikari-270711-2.jpg

Dans la même catégorie