Publié le 29-10-2015

En vidéo : Inauguration de la nouvelle agence Microcred Ariana

Microcred Tunisie renforce sa présence sur le Grand Tunis à travers l’ouverture de sa troisième agence implantée au gouvernorat de l’Ariana.



En vidéo : Inauguration de la nouvelle agence Microcred Ariana

Microcred Tunisie, institution de microfinance qui a pour mission d’offrir des services financiers accessibles et de qualité ainsi qu’un accompagnement adapté aux personnes exclues ou mal servies par le système financier classique.

« Chaque ouverture constitue un pas important dans la réalisation de notre objectif majeur de satisfaire nos clients à travers un service de qualité et de proximité, cette agence permet d’étendre nos activités avec une meilleure couverture du grand Tunis » déclare M. Sehl Zargouni, Directeur Général Adjoint de Microcred Tunisie

La toute dernière agence Microcred a été inauguré, le 27 Octobre 2015, en plein centre-ville de l’Ariana, cette agence située à l’Avenue Habib Bourguiba, dans une ambiance conviviale en présence de quelques représentants de l’autorité, des partenaires institutionnels, des actionnaires et des premiers clients de l’agence.

M. Bodo Lieberam – Directeur Projets Spéciaux Microcred en parle dans son allocution


 


micro-291015-1.jpg