Vidéos : Lancement de « CONECT INTERNATIONAL », la 1ère structure issue du secteur privé dédiée à l’international

Un déjeuner débat a été organisé, mardi 29 septembre, par la CONECT à l'occasion du lancement  de "CONECT INTERNATIONAL"



Vidéos : Lancement de « CONECT INTERNATIONAL », la 1ère structure issue du secteur privé dédiée à l’international

Cette rencontre a été consacrée au lancement de CONECT INTERNATIONAL mais aussi à la présentation des prochaines activités de la CONECT.

Douja Gharbi, vice-présidente de la CONECT, a énuméré lors du point de presse les différents projets sur lesquels travaille l'organisation et les prochains événements qui seront organisés.

La Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie a, par ailleurs, annoncé le lancement de « CONECT INTERNATIONAL », la première structure issue du secteur privé dédiée à l’international qui contribuera activement à améliorer l’image de la Tunisie pour un avenir meilleur.

« Notre vision est d’être une référence pour le développement à l’international de l’entreprise tunisienne » a déclaré M.Riadh Zayani lors du point de presse.

CONECT INTERNATIONAL vient compléter les structures nationales existantes dans ce domaine tels que le CEPEX, la FIPA, l’API, le MAE, l’ONTT et renforcera leurs actions à l’international. Elle œuvrera pour la promotion du site Tunisie afin d’attirer les Investissements Directs Etrangers et faciliter leur installation. 

Fruit du dynamisme de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie, CONECT INTERNATIONAL ambitionne d’être un interlocuteur engagé avec ses homologues dans le monde et un acteur important dans l’interaction avec les pouvoirs publics.

Elle offrira une panoplie de services d’aide à l’internationalisation en faveur de l’entreprise tunisienne et contribuera à l’élaboration d’étude comparatives et de positionnement des produits nationaux par rapport aux concurrents internationaux afin d’élargir les marchés et intensifier les échanges.
 


CONECT-290915-1.jpg