Nouveau Bureau Régional de Tozeur de la CONECT

Dans le cadre de l’encadrement et de l’appui aux entreprises et promoteurs de projets notamment au niveau des régions de l’intérieur du pays, un nouveau bureau régional de CONECT  à Tozeur vient d’être installé à la suite d’une assemblée générale élective tenue mardi 25 Août 2015.



Nouveau Bureau Régional de Tozeur de la CONECT

La rencontre qui s’est tenue en présence des membres du Bureau Exécutif National de CONECT  avec la participation des nombreux hommes d’affaires de la région a été marquée par un riche débat autour des préoccupations des chefs d’entreprises du Gouvernorat et des difficultés qu’ils rencontrent au niveau du développement de  leurs projets.

Plusieurs obstacles ont été soulevés, ils concernent notamment les problèmes financiers, les procédures administratives longues et complexes, le financement, la concurrence déloyale,  les circuits parallèles et la contre bande, l’encadrement des promoteurs et l’accès au marché extérieur surtout des pays limitrophes.

Les hommes d’affaires  de la région ont insisté sur la mise en place des mesures appropriées permettant aux  entreprises à faire face à la situation difficile qu’elles connaissent et qui s’est aggravée au cours des dernières années afin de leur permettre d’honorer leurs engagements financiers dans des conditions adéquates.

Le Bureau régional de Tozeur se compose de 15 membres appartenant aux secteurs de l’industrie, du commerce, du tourisme, de l’agriculture, et des services

La répartition des responsabilités entre les membres du BR se présente comme suit :

- Ibrahim Khalifa : Président

- Mohamed Ennouri : 1 er Vice Président

- Abdelmalek Sabour : 2 eme Vice Président

- Mohamed Neji : Trésorier

Les membres : Fathi Houria – Imed Tebessi – Anis Khaldi – Fathi Fatnassi – Basem Hamadi –Adel Hafsi – Midani Horchani – Wajih Triki –Mahdi Chokmani – Achraf Chokmani – Chokri Neji


conect-250815-1.jpg