Publié le 06-03-2018
Découverte d’une pièce mécanique… datant de 300 millions d’années
Il s’agit d’une découverte qui pourrait remettre en question toutes nos connaissances sur l'homme et son évolution depuis le début des temps.

Des chercheurs ont découvert une pièce mécanique datant de 300 millions d'années, alors que selon l’histoire officielle, l'homme n’a commencé à évoluer qu’avec l'apparition de l'écriture, c'est-à-dire, il y a environ 5000 ans.
Il est vrai que la découverte a été faite en 1996, en Russie et pourrait tout remettre en question. Les chercheurs enquêtaient sur la chute d'un objet venant de l'espace et sont tombés par hasard sur une pierre qui renfermait une pièce ressemblant à une visse.
Des paléontologues ont analysé cette dernière et l'ont daté de plus de 300 millions d'années. Si au départ, ils ont pensé à un tronc fossilisé, ils ont rapidement évincé cette possibilité après avoir passé la pierre aux rayons X.
Serait-il possible qu'une civilisation avancée et plus ancienne ait vécu sur terre bien avant notre arrivée? Où se pourrait-il que des vaisseaux extraterrestres soient venus sur terre bien avant notre naissance ?, s’interroge le site Mystère-tv.