Réseau Entreprendre Tunisie, invite ses lauéats et ses chefs d’entreprises autour d’un apéro

C’est dans une ambiance festive que s’est tenu le jeudi 30 juillet l’Apéro Networking de Réseau Entreprendre Tunis à la Villa Bleue à Sidi Bou Saïd.



Réseau Entreprendre Tunisie, invite ses lauéats et ses chefs d’entreprises autour d’un apéro

Cet événement était l’occasion pour les lauréats accompagnés par Réseau Entreprendre Tunis d’élargir leur réseau professionnel en rencontrant, les chefs d’entreprise membres de l’association, les partenaires techniques et financiers ainsi que les amis du Réseau Entreprendre.

La famille Réseau Entreprendre ne cesse de s’agrandir, en effet elle compte aujourd’hui plus de 160 chefs d’entreprise bénévoles qui donnent de leur temps et de leur expérience pour accompagner et transmettre leur passion d’entreprendre aux jeunes créateurs d’entreprise.

Réseau Entreprendre Tunisie c’est aussi 7 implantations régionales (Bizerte, Gabès, Mahdia, Sfax, Sidi Bouzid, Sousse et Tunis), 96 lauréats répartis sur tout le pays et plus de 300 emplois créés.

C’est grâce à l’engagement des chefs d’entreprise membres, au soutien de ses partenaires que l’action de Réseau Entreprendre ne cesse de se développer et que tous les jours de nouveaux jeunes créateurs d’emplois sont accompagnés et financés.

Cet évènement a été sponsorisé par Ooredoo et KIA MOTORS.


ret-030215-1.jpg ret-030215-2.jpg