Publié le 30-04-2011

Métro 4 : Interruption du trafic entre Saïdia et Khaireddine du 30 Avril au 2 Mai

La Société des Transport de Tunis Transtu informe sa clientèle, dans un communiqué rendu public, vendredi, que le trafic de la ligne de métro n°4 sera interrompu entre les stations Saïdia et Khaireddine dans les deux sens.



Métro 4 : Interruption du trafic entre Saïdia et Khaireddine du 30 Avril au 2 Mai

La Société des Transport de Tunis Transtu informe sa clientèle, dans un communiqué rendu public, vendredi, que le trafic de la ligne de métro n°4 sera interrompu entre les stations Saïdia et Khaireddine dans les deux sens. Cette interruption débute à partir du samedi 30 Avril à 22h, jusqu'au lundi 2 Mai à 4h du matin. En conséquence, le transport des usagers de la ligne de métro n° 4, entre ces deux stations, sera assuré par bus.

Cette mesure temporaire s'inscrit dans le cadre de la réalisation des travaux de l'échangeur de Denden à l'intersection de la route régionale n° 21 et la route nationale n° 5. Ces travaux nécessitent la coupure de la ligne électrique du métro pour pouvoir mener à bien le processus de coulée du béton du pont au niveau de l'intersection de la route avec les rails du métro.


Communiqué