Publié le 08-05-2009

Un imam clubiste se venge !

Une anecdote très marrante circule depuis quelques jours de bouche à oreille et même dans les journaux tunisiens. Le sujet est le football mais le lieu est la mosquée. Quelle relation ?



Un imam clubiste se venge !

Une anecdote très marrante circule depuis quelques jours de bouche à oreille et même dans les journaux tunisiens. Le sujet est le football mais le lieu est la mosquée. Quelle relation ? Et bien, un imam de la mosquée de « Menzel Bourguiba » consacre la prière de vendredi à maudire l’Espérance sportive de Tunis dans ses matchs. Incroyable mais vraie, l’imam est clubiste donc il déteste l’EST. Plusieurs de son cartier l’ont attaqué et surtout les Mkach5ines. Mais l’imam a une autre explication. En effet, d’après lui, les supporters de l’EST ne respectent pas la religion et c’est pour cette raison qu’il a profité de la prière de vendredi pour se venger.

Actuellement, les mkachkhines demandent des excuses officielles surtout que leur équipe a eu une défaite surprise contre l’US Monastir juste après la prière de l’imam clubiste !

 

 


h-imamclubiste-080509-2.jpg