Publié le 08-05-2009

L’EST vole vers la finale de la coupe arabe !

Hier, jeudi 7 mai 2009, l’Espérance Sportive de Tunis a pris l’avion pour jouer le match final Aller de la ligue des champions arabes 2009, le samedi 9 mai 2009, contre le Widad marocain. A Casablanca, les rouges et jaunes auront pour mission de gagner afin de faciliter la tâche d’un dernier match qui aura lieu en Tunisie. Ils auront aussi la mission de retrouver la confiance de leurs supporters après la défaite-surprise contre l’US Monastir lors de la demi-finale de la Coupe de Tunisie.

 



L’EST vole vers la finale de la coupe arabe !

Hier, jeudi 7 mai 2009, l’espérance sportive de Tunis a pris l’avion pour jouer le match final Aller de la ligue des champions arabes 2009, le samedi 9 mai 2009, contre le Widad marocain. A Casablanca, les rouges et jaunes auront pour mission de gagner afin de faciliter la tâche d’un dernier match qui aura lieu en Tunisie. Ils auront aussi la mission de retrouver la confiance de leurs supporteurs après la défaite-surprise contre l’US Monastir lors de la demi-finale de la Coupe de Tunisie.

 

A l’aéroport, l’entraineur Fawzi Benzarti a affirmé que l’équipe a dépassé la défaite et l’ambiance électrique qui régnait après l’élimination de la coupe. Il a aussi déclaré que l’EST reste toujours la meilleure équipe et que les marocains n’ont aucune chance pour gagner. Il avait le ton ferme et plein de confiance même s’il refuse de donner des détails sur la formule préparée au match. Le coach Benzarti qui a fait scandale, dans le dernier match contre  le Monastir.

 Le président, Hamdi Meddeb,  a refusé quant à lui de donner le dernier mot avant de prendre l’avion. Il parait que la tension dans la direction des Mkachkhines est toujours en hausse puisque même les joueurs n’étaient pas à leurs aises et ont été très en retard et beaucoup pressés pour s’envoler à Casablanca.

 

En espérant que les fils de Bab Swika retrouvent leur rythme de confiance et de gloire, voilà une vidéo qui reporte l’ambiance à l’aéroport juste avant le vole de l’équipe tunisienne.

 

Henda

 

 


h-estmaroc-080509-10.jpg h-estmaroc-080509-5.jpg h-estmaroc-080509-2.jpg h-estmaroc-080509-6.jpg h-estmaroc-080509-9.jpg h-estmaroc-080509-8.jpg h-estmaroc-080509-12.jpg