Publié le 06-03-2018

Le 17 éme anniversaire de l'FDTL fêté à l'kobba ce Samedi

C’est avec les jeunes que le forum démocratique pour le  travail et les libertés (FDTL)  a choisi de fêter son 17éme anniversaire.

Un concert musical qu’abritera la coupole d’El Menzah le  Samedi 09 Avril prochain à partir de 15h  faisant de cette date symbolique tunisienne un rendez vous de célébration avec les jeunes de la révolution.



Le 17 éme anniversaire de l'FDTL fêté à l'kobba ce Samedi

Ce concert événement où le Rap et le Slam seront fêtés sera assuré par Mohamed Ali Ben Jomaa, Mohamed Dahch, Weld El 15, CRACK, PATCHITA sans oublier les acrobates de l’école du cirque avec une surprise de taille et la participation d’un invité surprise qui sera révélée lors de ce spectacle.

Les billets sont disponibles à la Coupole d'El Menzah, le centre Culturel El Menzah 6 et au thèatre Municipal de Tunis au tarif symbolique de 3 dt.

Le Forum Démocratique pour le travail et les libertés (FDTL):

Il est à rappeler que le Forum Démocratique pour le Travail et les Libertés (FDTL) a été créé le 9 avril 1994 en réponse à l’appel lancé par 200 démocrates, universitaires, syndicalistes et défenseurs des droits de l’homme.

 Les principales revendications du Forum étaient l’assainissement du climat politique, la révision des textes législatifs, la séparation de l’appareil du parti au pouvoir des rouages de l’état, l’organisation d’élections libres, le rééquilibrage des pouvoirs, l’exercice des libertés fondamentales et le respect des droits de l’homme. Aujourd’hui, après le 14 Janvier, le forum s’active à couvrir plus largement le territoire, il en est à une vingtaine de représentations dans les principales villes du pays et s’active fortement à préparer son programme en vue des prochaines échéances électorales.

Le Forum Démocratique pour le Travail et les Libertés est dirigé par son secrétaire général Mustapha Ben Jaafer, homme politique dont l’engagement est antérieur à la création du parti, et dont le combat politique a commencé vraiment au sein du MDS d’Ahmed Mestiri dont il a été le cofondateur.


Communiqué
jaafar-060411-1.jpg

Dans la même catégorie