Publié le 06-03-2018

Non TUNISAIR n’est plus le joyau de la Tunisie, bien au contraire…

Dans un communiqué de presse Tunisair informe qu’elle a enregistré  l’absence surprise de quinze pilotes programmés ce jour, samedi 20 juin 2015.



Non TUNISAIR n’est plus le joyau de la Tunisie, bien au contraire…

Si le pays a essayé par tous les moyens de sauver la compagnie au détriment de tout le secteur touristique, les membres de la compagnie ne se soucient même pas de ce sauvetage.

Au total quinze pilotes programmés ce jour, samedi 20 juin 2015 s’absentent dans une première pour la Tunisie. Une irresponsabilité, un manquement au devoir et au respect des passagers.

La direction de la compagnie a mis tout en œuvre afin de minimiser les désagréments subis par les passagers. Les passagers des vols sur Paris TU 716/7 et TU720/1 ont été transférés sur les vols TU 718/9 et 722/3 de manière à ce qu’ils puissent regagner leur destination de  et vers Paris.

Cerise sur le gâteau et la situation la plus catastrophique qui puisse arriver, la Compagnie a dû même avoir recours à l’affrètement pour assurer les autres vols.

Des affrètements qui causeront à la compagnie des pertes énormes, qui seront peut être épongées comme les autres dettes par le contribuable ou l’OACA…

Le ministre du Transport avait dit la semaine dernière que « TUNISAIR était le joyau de la Tunisie » il s'avère que c’est tout le contraire, elle est même devenue un gouffre financier et le dernier bastion pour l’arrivée de l’Open Sky…
 


tunis-200615-1.jpg

Dans la même catégorie