Publié le 17-03-2011

Sarkozy humilié par Saïf Al-Islam : Ce clown doit rendre l’argent au peuple libyen

Suite aux menaces de Mouammar Kadhafi de révéler un “grave secret” qui pourrait faire chuter Sarkozy si la France insiste à reconnaître le Conseil national de transition (CNT) comme représentant du peuple libyen… Saïf Al-Islam a déclaré  que Sarkozy doit " rendre l’argent qu’il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale" en ajoutant " C’est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler..."



Sarkozy humilié par Saïf Al-Islam : Ce clown doit rendre l’argent au peuple libyen

Suite aux menaces de Mouammar Kadhafi de révéler un “grave secret” qui pourrait faire chuter Sarkozy si la France insiste à reconnaître le Conseil national de transition (CNT) comme représentant du peuple libyen… Saïf Al-Islam a déclaré  que Sarkozy doit " rendre l’argent qu’il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale " en ajoutant " C’est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler..."

Dans dans un entretien à Euronews hier , Seif El-Islam est allé plus loin en traitant Sarko de clown : " La première chose que l’on demande à ce clown, c’est de rendre l’argent au peuple libyen. Nous lui avons accordé une aide afin qu’il œuvre pour le peuple libyen, mais il nous a déçus. Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement."

Depuis deux jours, Mouammar Kadhafi a également attaqué Sarko lors d'une interview à la télévision allemande en disant : "  C'est mon ami, mais je crois qu'il est devenu fou. Il souffre d'une maladie mentale. C'est ce que dit son entourage. Ses collaborateurs disent qu'il souffre d'une maladie psychique "…

Le mystère est levé, le secret est dévoilé … Affaire à suivre.


Manel
Seif-170311-1.jpg