Publié le 30-04-2009

Un an de prison ferme pour Hamza Baghouli

L'actuel joueur tunisien de l'Espérance Sportive Tunisienne Hamza Baghouli a été condamné à un an de prison et une amende de 1000 dt par le tribunal de première instance de Bizerte et ce suite à une affaire de consommation de drogue.



Un an de prison ferme pour Hamza Baghouli


L'actuel jouer tunisien de l'Espérance Sportive Tunisienne Hamza Baghouli a été condamné d'un an de prison d' une amende de 1000 dt par le tribunal de première instance de Bizerte et ce suite à une affaire de consommation de drogue. .

Le comité de l'association de L'Espérance Sportive de Tunisie confirme qu'elle veillera sur la protection de son joueur.  Son avocat va interjeter l'appel et en attendant le dernier verdict , Le jeune joueur a choisi de suivre un traitement de désintoxication à Jbel Ouest .

On rappelle que Hamza baghouli n'a que 21 ans il a joué dans le Club Athlétique Bizertin CAB pour évoluer ensuite au poste de milieu avec l'Espérance sportive tunisienne.

Il a été suspendu six mois en mai 2008 suite à un contrôle antidopage positif lors d'un match entre le CAB et Le CSS ( Club Sportif Sfaxien)

i-baghouli-300409.jpg