Publié le 07-02-2011

Star Mag à l’heure de la Révolution du peuple !

Star Mag aussi fait sa révolution. Actualité oblige, le dernier numéro de Star Mag est un Spécial consacré à cette incroyable et inattendue révolution du peuple qui a précipité la chute de Ben Ali et son régime corrompu et dictatorial.



Star Mag à l’heure de la Révolution du peuple !

Dans ce Mag, vous trouverez tout sur les événements. Nous avons restitué pour vous la chronologie d’un mois de contestations sociales, depuis l’immolation de Mohamed Bouazizi jusqu’à la formation du gouvernement de transition. Vous saurez également comment le Net et certains médias étrangers ont contribué à la chute précipitée du Raïs ? Comment certaines de nos stars sont tombées sous les balles des snipers de Ben Ali et comment certains de nos concitoyens (artistes, journalistes et autres) ont souffert le martyre, en secret, à cause des agissements et autres comportements cruels et cyniques à l'époque de l'ancien régime?

Nous avons aussi évoqué ces opportunistes et autres lèche-culs du régime déchu qui n’ont pas hésité à retourner leurs vestes. Certains maladroitement, d’autres avec une rare habileté !

Autre point évoqué: la révolution de la presse et le revers de la médaille. Comment la presse réapprend-elle le métier d’informer dans un pays où la blague la plus anodine sur le chef de l’Etat et son entourage était considérée comme un crime de lèse-majesté sévèrement puni. Mais il y a aussi le revers de la médaille: la presse très assoiffée de liberté s’est désormais laissé aller à des dérapages incontrôlés. Pourquoi nous exigeons du  « quatrième pouvoir »  plus de responsabilité et un bon usage de la liberté d’expression?

Dans ce numéro, nous avons aussi rencontré les artistes de la révolution, à l’instar de Slaheddine Shili, ce symbole de l’artiste engagé, ou encore Amel Mathlouthi qui était aux avant-postes de la protestation. Sans oublier Yassine Ben Abdallah, ce jeune étudiant de 23 ans qui imite avec un rare talent la voix et les gestes de Ben Ali. Ses vidéos qui circulent sur le Net sont un véritable régal pour les internautes.

Egalement, dans ce numéro des photos et faits insolites, des témoignages troublants et inimaginables des victimes de l’ancien régime, des blagues croustillantes sur la révolution etc…


Source :

Communiqué de presse

http://