Publié le 06-03-2018

Nettoyons nos rues nous-mêmes, soyons autonomes !

Suite aux grèves des municipalités, une campagne de nettoyage lancée par des volontaires  a commencé aux coins de la Tunisie.



Nettoyons nos rues nous-mêmes, soyons autonomes !

Cette semaine dans les rues et avenues de Tunis la poubelle déborde de partout, l’odeur insupportable et les maladies commencent à germer ; on peut dire qu’heureusement ce n’est pas l’été.

Cependant, des artistes plasticiens et étudiants de l’institut des beaux arts de Tunis ont ramené des balais, des pelles et des sacs en plastique afin de se mettre à nettoyer la ville.

Ils ont entamé cette action hier au passage et à l’avenue Habib Bourguiba, toutefois ils ont été accueillis par des moqueries et de l’indifférence de certaines personnes mais ceci n'a pas freiné leur détermination pour autant.

L’essentiel c’est qu’il est très important de nettoyer notre pays afin de pouvoir circuler à l’aise aussi bien pour ceux qui manifestent que pour ceux qui travaillent.

Alors pour ceux qui sont volontaires dirigez-vous vers l’avenue principale aujourd’hui le mercredi 26 janvier 2011 où est prévue une autre sortie pour décrasser la saleté qui s’accumule et quirisque de nous perturber en cette période si exceptionnelle.

Le lien de l’évènement.


poubelle-260111-1.jpg poubelle-260111-2.jpg poubelle-260111-2.jpg

Dans la même catégorie