Publié le 24-04-2009

Haifa Wahbi se marie ce soir !



Haifa Wahbi se marie ce soir !

Ce soir, vendredi 24 avril 2009, se tient à l’un des plus grands hôtels de Liban, la cérémonie de mariage de Haifa Wahbi avec l’heureux Ahmed Abou Hachima, homme d’affaire égyptien.

Le couple a dépensé plus de neuf millions de dollar pour les préparations et les réservations. Hayfa a envoyé 150 avions réservés à ses invités d’honneur qui viennent du monde entier.

Nous devons imaginer la soirée de rêve qui aura lieu. En effet, parmi les chanteurs de la soirée Ragheb Alama qui fera la « Zaffa » des mariés. Une  animation sera assurée principalement par le célèbre chanteur espagnol, Enrique Iglesias qui chantera une nouvelle chanson à cette occasion. La star, Amr Diab, sera parmi les invités et chantera, peut-être, à l’honneur du couple.

 

Plusieurs autres chanteurs et acteurs libanais et arabes seront présents au mariage de Haifa sauf quelques uns comme Elissa, Roula Saad et Amal Hijazi.

 

Suite à cet évènement sérieux et important dans la vie de la chanteuse la plus sexy du monde arabe, beaucoup de critiques attendent un changement dans la vocation « artistique » de Haifa. Cela sera-t-il vrai ? Nous devons patienter quelques mois de plus pour en juger.

 

Henda


h-mariagehaifa-240409-1.jpg