En vidéos : Les difficultés rencontrées par le secteur du transport public au cœur de la conférence de presse organisée par la CONECT

La Confédération Des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) a organisé un forum ce samedi à Tabarka pour booster le développement régional.



En vidéos : Les difficultés rencontrées par le secteur du transport public au cœur de la conférence de presse organisée par la CONECT

Une conférence de presse a, également, été organisée avant la clôture du ‪‎forum‬ régional de développement du Nord pour discuter des problèmes auxquels est confronté le secteur du transport public.

Adnen Ben Salah, Président du Groupement professionnel de transport à la CONECT, est revenu, lors de cette conférence de presse, sur la fermeture de la société de Transport Urbain et Suburbain TUS et sur les difficultés auxquelles sont confrontées les institutions du secteur du transport public. Il a déclaré que deux autres institutions fermeront probablement leurs portes dans les prochaines semaines.

Il a souligné que des décisions prises par l’Etat sont à l’origine de la crise que connaît le secteur. 

Mohsen Fradi, Directeur Général de la TUS, a, quant à lui, mis l’accent sur l’état défavorable des moyens de transports et sur l’impact des mouvements sociaux sur les institutions du secteur. 

« Le citoyen est pris en otage » a déclaré le Directeur Général de la TUS.

Plus de détails en vidéos : 


H.B.N.
tus-090315-111.jpg