Publié le 06-03-2018

Olfa Riahi : L'accusé Habib Ellouze ne s'est pas présenté à l'audience

Une audience publique a été organisée le 24 février à la chambre correctionnelle de l'Ariana pour le jugement de Habib Ellouze qui est accusé de diffamation. 



Olfa Riahi : L'accusé Habib Ellouze ne s'est pas présenté à l'audience

Olfa Riahi a annoncé, dans un post publié sur sa page Facebook Officielle, que l'accusé Habib Ellouze ne s'est pas présenté à l'audience. Elle a, également, ajouté que les avocats de Habib Ellouze ne sont pas venus et que d’autres avocats ont été chargés de les remplacer.

Olfa Riahi a précisé qu’une nouvelle audience a été fixée pour le 10 mars prochain
Pour plus de détails voici le post d’Olfa Riahi :
« Je viens de rentrer à l'instant du tribunal Comme attendu, l'accusé Habib Ellouze ne s'est pas présenté à l'audience, ce qui n'a pas plu du tout à Madame la juge qui a bien fait remarquer cette absence à ses avocats. Les avocats d'Ellouze non plus ne sont pas venus, et ont chargé des confrères de les remplacer. Sans grande surprise, les avocats de la défense pour l'instant sont Me Fathi Laayouni et Me Samir Ben Amor.
Ont été présents avec moi aujourd'hui, Me Taieb Bessadok (comme toujours ::) ) et Me Slaheddine Hajri.
Me Saiida Garrach et Me Anouar Bassi ont également marqué leur présence.
La prochaine audience est fixée pour le 10 mars prochain Plaideront à mes côtés contre Habib Ellouze : Me Taieb Bessadok, Me Slaheddine Hajri, Me Saida Garrach, Me Anouar Bassi, Me Bassma Khalfaoui, Me Ridha Raddaoui, Me Amor Safraoui, Me Charfeddine El Kellil, Me Ayechi Hammami, Me Mehdi Ben Hammouda, Me Abdennaceur Laaouini, Me Imen Bejaoui, Me Riadh Ben Hmida, et d'autres certainement
On va bien se marrer... »
 



Dans la même catégorie