Publié le 06-01-2011

Oussama Mellouli le champion du Monde dans Star Mag !

Le premier numéro de 2011 est déjà en kiosque. Au sommaire ce mois-ci, Star Mag vous invite à faire une immersion dans le quotidien d’un champion du monde pas comme les autres, en l’occurrence Oussama Mellouli.



Oussama Mellouli le champion du Monde dans Star Mag !

Dans l’interview qu’il a consacrée à votre Mag préféré, cette véritable icône de tout un peuple revient, avec une modestie incroyable, sur ses récentes performances lors du championnat du monde à Dubaï, mais aussi sa rage de vaincre, son envie de hisser le drapeau national au firmament, le soutien que lui vouent le peuple et les autorités mais aussi quelques aspects de son parcours unique, sa vie d’athlète et d’étudiant au quotidien, sa famille etc…

Dans Star Guest, découvrez Zied Borgi. A découvrir aussi le portrait type de Manel Amara, femme-orchestre, chanteuse et…animatrice

Trouvez dans la rubrique Star News, les nouvelles fraîches de vos stars préférées : les cachets hallucinants de nos stars pendant la soirée du Nouvel an, l’affaire du compte Facebook d’Abderrazak ChebbiSawsen Malaej et Olfa Youssef qui trainent Psycho-M au tribunal, mariage de Sami Azaiez et Senda Lahzami, la grossesse de Hend Sabri

Star Mag, ce mois-ci, c’est aussi des inédits, des révélations, des confidences, mais aussi la couverture de plusieurs événements artistiques, à l’instar des Pros d’Or 2010, les journées musicales de Carthage 2010, la 5 ème édition de l’ATB Challenge, le concours Miss Cover Girl Pantene, le 4ème festival des groupes musicaux amateurs…

Ne pas manquer aussi  la rubrique Beauté consacrée au bien-être par l’eau, à travers le hammam, sauna ou spa. La rubrique Santéqui met le cap sur le diabète, une maladie qui touche plus de 250 millions de personnes dans le monde. Il y a aussi les rubriquesSport, Star Tech, Auto stop (avec le Volkswagen Tiguan 2010, un véritable plaisir de conduire !). Cerise sur le gâteau avecEvasion qui vous transporte en Turquie, à la découverte d’Istanbul, la ville aux 500 mosquées, un petit coin de villégiature qui vaut le détour.

Il ne vous reste qu’à vous faire plaisir !


Source :

Communiqué de presse

http://