Publié le 06-03-2018
Horoscope Chinois 2011 : Chien
Nés sous le signe du Chien découvrez ce que vous réserve l'avenir et comment les astres influeront sur votre vie sentimentale, professionnelle, financière ainsi que sur votre santé.
Amour
· Premier trimestre :
Vous, le réaliste, vous vous mettrez à rêver d'amours romantiques ! Bien entendu, comparée à ces fantasmes flamboyants, votre vie conjugale actuelle vous paraîtra bien morne, et votre conjoint ou partenaire plutôt terne. Seulement, l'autre vous reprochera d'être injuste à son égard, et il n'aura pas tort. Un climat d'incompréhension pourrait alors s'installer dans votre couple.
Célibataire, vous attendrez de pied ferme le partenaire parfait. Et vous risquez, du même coup, de ne pas accorder assez attention à une personne rencontrée cette fois. Elle aura pourtant tout pour vous rendre heureux !
· Deuxième trimestre :
Avec cet aspect de l'astre Qua Tu, l'entente de votre couple aura des chances d'être au beau fixe. Prenez pourtant garde aux discussions d'argent, qui pourraient amener quelques nuages dans votre Ciel serein. Il faudra aborder la question avec diplomatie.
Si vous vivez seul, vous aurez envie de collectionner les aventures excitantes. Seulement, au bout du compte, vous n'éprouverez qu'un pénible sentiment d'insatisfaction. Alors, si vous rencontrez une personne sérieuse et qu'elle s'éprend de vous, ne la repoussez pas.
· Troisième trimestre :
Dans votre vie de couple, vous vous arrangerez pour multiplier les projets en commun. Et puis, pour certains d'entre vous, la naissance d'un enfant marquera la concrétisation du plus joli des projets. Célibataire, ne vous inquiétez pas : les astres ne vous laisseront pas tomber : il y aura du nouveau dans votre vie amoureuse. C'est même l'amour avec un grand A que vous pourriez bien rencontrer. Et si vous êtes fiancé depuis quelque temps, le mariage sera pour bientôt !
· Quatrième trimestre :
Avec cet aspect de l'astre Pha Toai, les motifs de dispute avec votre conjoint ou partenaire risquent de se multiplier. Pourtant, si vous vous montrez un peu moins directif, la situation s'arrangera vite et le bonheur sera de retour sans tarder.
Si vous vivez seul, Cupidon vous poursuivra de ses flèches douces et amères. Vous n'oserez pas déclarer votre flamme à un être chéri qui, pourtant, n'attend que ce pas sans toutefois oser le dire. Ne ratez pas ce coche, qui ne passera probablement pas une seconde fois.
Travail
· Premier trimestre :
À la faveur de l'astre Tu Vi, vous aurez de grandes chances d'obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs. Pour ceux qui vivent de leur plume, une petite chance leur sourira. Les praticiens des disciplines occultes auront le vent en poupe.
· Deuxième trimestre :
À vous de jouer sur le plan professionnel ! En effet, vous bénéficierez d'une grande liberté d'action, et vous pourrez mener à bien des projets qui vous intéressent vraiment. De plus, grâce à l'influence conjuguée des astres Thai Tue et Hoa Quyen, vous disposerez de l'énergie et de la combativité nécessaires pour surmonter les obstacles et aller au bout de vos initiatives les plus audacieuses. Cependant, il vous arrivera, par moments, de manquer d'assiduité.
· Troisième trimestre :
Après les orages, un grand courant d'énergie commencera ces jours-ci à vous animer dans le bon sens, vous poussera à donner une forme plus concrète à vos affaires et à mettre de l'ordre dans votre travail. Ayez confiance, le succès professionnel vous est promis. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous aurez d'excellentes chances de le trouver ces jours-ci.
· Quatrième trimestre :
Après quelque temps en demi-teinte, où vos efforts ne portaient que difficilement leurs fruits, vos perspectives professionnelles commenceront à se dégager. Vous progresserez avec aisance, dans un climat agréable et porteur, et vous pourrez dès maintenant mettre en place les jalons pour un succès total.
Santé
· Premier trimestre :
Vous aurez un moral d'acier ! Ce sera votre meilleur atout. Même si vous avez quelques petits ennuis de santé, vous réagirez de façon très positive, et tout sera réglé au plus vite. Par ailleurs, les troubles respiratoires seront en nette régression. Seules certaines personnes très fragiles devront redoubler de précautions contre les risques d'infection.
· Deuxième trimestre :
Vous rayonnerez de fraîcheur et de dynamisme ces jours-ci. Vous laisserez éclater votre formidable énergie, surtout si vous êtes en vacances ; à vous alors les balades à vélo ou les randonnées pédestres dans les massifs montagneux ou à la campagne. Mais si vous êtes en une année Eau, une légère sensation de fatigue va vous envahir ; heureusement, le malaise ne sera que passager ; votre tonus reviendra à son top niveau bien avant la fin de la période.
· Troisième trimestre :
Votre état de santé se trouvera à un niveau élevé. Vous n'aurez plus à craindre les petits coups de fatigue dont vous étiez coutumier. Votre vitalité et votre dynamisme seront tels que vous vous sentirez capable de soulever des montagnes.
· Quatrième trimestre :
Avec l'astre Cu Mon en aspect harmonique, pas de problèmes de santé majeurs à craindre ! Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande et augmentez votre consommation de légumes frais.
Argent
· Premier trimestre :
Le Ciel ne s'occupera pas de votre équilibre financier cette fois. Vous aurez donc droit à une situation stable si vous avez correctement géré votre budget, et devrez affronter de petites difficultés vite réglées si vous avez fait preuve de négligence. Mais attention : avec l'astre Thien Hu en cet aspect, vous risquez par moments d'être la proie de tentations ruineuses ; ne craquez pas !
· Deuxième trimestre :
L'argent, comme c'est trop souvent le cas, sera ces jours-ci au centre de vos préoccupations. Votre action pourra se révéler féconde grâce à l'appui de la planète Long Duc. Cependant, ne vous laissez pas trop envahir par les considérations matérielles : prenez quand même le temps de vivre, dès aujourd'hui même
· Troisième trimestre :
Votre situation pécuniaire devrait s'améliorer. L'astre Thien Dong cessera de vous obliger à faire preuve de rigueur dans la gestion de votre budget. Ceux d'entre vous qui sortent d'une période de vaches maigres vont commencer à respirer mieux.
· Quatrième trimestre :
Vous aurez la possibilité de faire des gains intéressants, et vous serez intéressé par un investissement dans du solide. Cette période devrait permettre à nombre d'entre vous de faire des acquisitions immobilières ou foncières.