Publié le 06-03-2018

Échec économique du gouvernement Jomaa de 52% selon ''I Watch''

Achraf Aouadi, président de l’organisation "Ana Yakedh" (I Watch) a déclaré que le gouvernement Mehdi Jomaa n’a pas tenu ses promesses sur le plan économique. 



Échec économique du gouvernement Jomaa de 52% selon ''I Watch''

Achraf Aouadi, président de l’organisation " I Watch " (Ana Yakedh) qui supervise le site jomaameter.org,  conçu pour contrôler les performances du gouvernement de Mehdi Jomaa, a indiqué, lundi sur les ondes de Shems Fm, que 52% des promesses économiques ont échoué.

"Le gouvernement de Mehdi Jomaa n'a pas tenu ses promesses faites à l’investiture de son gouvernement."

Le rapport indique que 52% des promesses économiques ont échoué, notamment dans les tractations relatives aux contrats pétroliers.

"À contrario, Mehdi Jomaa a réussi à 80% dans le dossier sécuritaire en ayant fait échouer des assassinats et attentats terroristes, et ainsi assuré un climat politique et électorale favorable avec un succès 90%, malgré quelques lacunes", a souligné Achraf Aouadi

Cependant, a déclaré le président de l’organisation I Wach, le gouvernement Jomaa n'a pas développé un plan de lutte contre la pauvreté et la disparité régionale et ignoré le pouvoir d'achat du tunisien.


A.F.
gjomaa-260115-1.jpg

Dans la même catégorie