Publié le 06-03-2018

Aid el Idh7a : 499 trains et 42 000 places supplémentaires sur les lignes de la SNCFT

La Société Nationale des chemins de fer de Tunisie (SNCFT) a mis les bouchées doubles afin de répondre aux demandes accrues des voyageurs qui s’apprêtent à rentrer pour fêter l’aid dans quelques jours.



Aid el Idh7a : 499 trains et 42 000 places supplémentaires sur les lignes de la SNCFT

La Société Nationale des chemins de fer de Tunisie (SNCFT) a prévu un dispositif spécial pour la période qui s’étale du 11 au 17 novembre 2010.

Outre les voyages réguliers quotidiens, elle a mis au service de voyageurs plus de 42 mille places supplémentaires, outre les 123 mille disponibles sur les trains réguliers qui seront renforcés, à leur tour,  par des wagons supplémentaires.

 

Afin d'assurer le transport des voyageurs dans de bonnes conditions, au cours de la période d'Aïd El Idh7a, 47 trains supplémentaires seront ajoutés aux 452 trains réguliers. Ils seront répartis comme suit :

- 18 trains supplémentaires ont été programmés en plus des 98 trains réguliers sur la ligne Tunis – Ghardimaou.

- 22 trains supplémentaires ont été programmés sur les lignes Tunis – Sousse – Sfax – Gabes – Gafsa – Tozeur et les lignes de liaisons rail route vers Zarzis – Jerba- Tataouine et Ghomrassen en plus des 248 trains réguliers.

- 7 trains supplémentaires sont prévus outre les 56 trains réguliers sur la ligne Tunis – Kalaa Khasba

- 50 trains réguliers sont programmés sur la ligne Tunis – Bizerte

 

Afin d’éviter l’encombrement, la SNCFT appelle les voyageurs à réserver bien à l’avance et d'acheter leurs tickets via Internet sur le site web de la SNCFT


Manel
aidtrain-101110-1.jpg

Dans la même catégorie