Publié le 06-03-2018

Feriel Graja et Hend Sabri raflent les prix en Egypte !

Il y a quelques jours, le festival du film méditerranéen d’Alexandrie a baissé ses rideaux, mais on en parle encore d’un palmarès qui a de quoi surprendre… Chose est sûre , le pari a été gagné par les tunisiennes Feriel Graja et Hend Sabri qui ont toutes les deux remporté le prix de distinction artistique !



Feriel Graja et Hend Sabri raflent les prix en Egypte !

Il y a quelques jours, le festival du film méditerranéen d’Alexandrie a baissé ses rideaux, mais on en parle encore d’un palmarès qui a de quoi surprendre… Pari gagné pour les tunisiennes Feriel Graja et Hend Sabri qui ont toutes les deux remporté le prix de distinction artistique !

La tunisienne Hend Sabri, juriste de formation, qui a été fascinée par les feux des projecteurs dès son jeune âge devient aujourd’hui une actrices des plus convoitées en Egypte. Pour elle, le dernier feuilleton ramadanesque « Ayeza atgawéz » était un vrai succès. Elle a glissé dans la peau d’une jeune pharmacienne à la recherche de l’homme parfait qui répond à ses rêves et ses attentes, rôle qui a été aimé et suivi par le public… Quant à Feriel Graja, nommée d’emblée, Feriel Youssef qui l’a rejoint depuis deux ans, elle a également retrouvé sa place dans la cour des grands même si elle a été fortement critiquée pour ses rôles jugés « osés », dont récemment celui du film « Bel Alwan Attabiiya ».

A bon entendeur, salut !


feriel-230910-1.jpg hend-230910-2.jpg

Dans la même catégorie