Publié le 03-09-2014

Emirates parraine l’émission Arab Idol

Emirates a levé le voile sur son dernier parrainage – Arab Idol– l’émission de télé-réalité suivie par des téléspectateurs arabes à travers le monde entier.



Emirates parraine l’émission Arab Idol

La compagnie aérienne sera visible sur la scène, dans le cadre de l’accord de parrainage d’Arab Idol Saison 3, qui sera diffusé la première semaine du mois de Septembre simultanément sur les chaines MBC1 et MBC MASR.

Concernant le choix d’Emirates d’entrer dans le domaine de la télé-réalité, le Vice-Président Senior des Divisions et des Opérations Commerciales d’Emirates, Sheikh Majid Al Mualla, affirme que: « C’est la première fois qu’une compagnie aérienne est impliquée dans le parrainage d’une émission de télé-réalité de cette ampleur dans la région. Arab Idol a acquis une énorme popularité, elle est à la fois inspirante et très divertissante. L’émission nous permettra de nous connecter au cœur des passions musicales des téléspectateurs. Arab Idol permet de révéler des personnes talentueuses qui aspirent à découvrir de nouveaux horizons, ce qui s’inscrit parfaitement bien dans la devise de la marque Emirates «Hello Tomorrow».

La musique est un élément clé dans l’expérience de voyage avec Emirates. Le système de divertissement primé ICE dispose de chaînes musicales, et présente une large sélection de musique arabe classique, ainsi que les derniers titres des chanteurs arabes populaires, y compris les membres du jury d’Arab Idol pour cette année, à savoir Ahlam, Wael Kfoury, Nancy Ajram et le producteur de musique Hassan El Shafei.

La compagnie aérienne est également sponsor des Orchestres Symphoniques en Australie et aux Etats-Unis.

Arab Idol Saison 2 a été remporté par Mohammed Assaf, un Palestinien de 23 ans, lors d’une spectaculaire finale, qui a été suivie par une audience télévisée de plus de 100 millions de personnes, dont une estimation d’environ 400 000 téléspectateurs dans les Emirats Arabes Unis.

« Nous attendons avec impatience une nouvelle saison palpitante d’Arab Idol. On peut en effet dire qu’il s’agit d’une approche légèrement différente réalisée par Emirates pour atteindre son audience à travers le pouvoir de la musique», a affirmé Sheikh Majid.


emirates-030914-1a.jpg