Publié le 06-03-2018

Amel Karboul, chargée du développement économique et social de Jendouba, décide le maintien du Festival de Tabarka

Le Ministère du tourisme a décidé de maintenir le Festival du Jazz de Tabarka et de lui apporter le soutien nécessaire au bon déroulement de cet événement culturel et touristique  dont le démarrage est prévu le samedi 6 septembre2014.



Amel Karboul, chargée du développement économique et social de Jendouba, décide le maintien du Festival de Tabarka

Une séance de travail s'est tenue aujourd'hui  au siège du Ministère du Tourisme. Présidée par Mme Amel Karboul, Ministre du tourisme, M Nejib Khabbouchi Gouverneur de Jendouba s'est entretenu des  problèmes de la région dont notamment la tenue du Festival de Tabarka et ce en présence de plusieurs responsables du Ministère et de l'Office National du Tourisme Tunisien(ONTT).

La Ministre a, à cette occasion réaffirmé la volonté du Gouvernement de soutenir les régions ayant connu de graves difficultés au cours des dernières années et ce, à travers des manifestations d'envergure  qui leur permette de  relancer l'activité touristique et économique. Elle a en outre annoncé sa participation à l'ouverture de ce Festival samedi prochain.

Cette séance de travail intervient au terme de la Conférence nationale des gouverneurs tenue à Tunis aujourd'hui et au cours de laquelle il a été décidé de charger les ministres du gouvernement d'encadrer le développement des gouvernorats.

La Ministre du tourisme a été ainsi chargée, suite à cette Conférence, du parrainage de l'œuvre de développement économique et social du Gouvernorat  de Jendouba.
 
    
 


karboul-300814-1.jpg