Publié le 26-08-2010

Rencontre avec Majdi Smiri ou Ferid de Njoum Ellil 2

Majdi Smiri alias Maguy est un jeune artiste qui commence à se faire une place dans le monde de l’audiovisuel. Ayant commencé par le Rap, il a également touché à la danse et au théâtre puis s’est installé dans l'univers du cinéma qui selon lui « réunit toutes les disciplines artistiques ».



Rencontre avec Majdi Smiri ou Ferid de Njoum Ellil 2

Majdi Smiri alias Maguy est un jeune artiste qui commence à se faire une place dans le monde de l’audiovisuel. Ayant commencé par le Rap, il a également touché à la danse et au théâtre puis s’est installé dans l'univers du cinéma qui selon lui « réunit toutes les disciplines artistiques ». Il a continué ses études à l’étranger puis est revenu en Tunisie et fait la réalisation de plusieurs clips plus ou moins connus.

A Njoum Ellil, il joue le rôle de Ferid, le mécanicien du quartier et l’amateur du Rap. Dans la première partie du feuilleton, il fait quelques apparitions pour chanter à « Awled El Houma ». Cette année, nous découvrons son talent d’acteur à travers plus d’implication dans les évènements et plus de liberté dans le jeu. En effet, durant le feuilleton « Ferid » essaye d’enregistrer son album et de se produire en Tunisie. Il entre aussi en relation amoureuse avec Balha (Dejla).

A propos de sa carrière, ses ambitions et son rôle à Njoum Ellil 2, Maguy répond à nos questions dans la vidéo ci-dessous. 


Source: Henda
maguy-260810-1.jpg

blog comments powered by Disqus