Publié le 06-03-2018

Son portrait en micro mosaïque offert à YANNI

Après avoir joué dans des sites mythiques comme l'Acropole en Grèce, le Taj Mahal en Inde et la Cité Interdite en Chine, ce fut le tour du Théâtre Antique de Carthage de vivre hier, le 21 juillet, un moment fort en émotions avec le concert du grand compositeur et artiste de scène, Yanni.



Son portrait en micro mosaïque offert à YANNI

Accompagné d’un grand orchestre composé d’une douzaine de valeureux instrumentistes venus des quatre coins du monde et d’un talentueux ensemble vocal débordant d’énergie, Yanni a présenté une performance emblématique qui a enchanté le public du Festival International de Carthage, venu très nombreux pour l’occasion.

Cette performance a varié entre solos, morceaux instrumentaux et chant, et des morceaux comme « Felitsa », « Marching season » ou encore « The storm » ont fait le bonheur du public pendant plus de deux heures durant.

Le détenteur d’une quarantaine de disques de platine et d'or a montré son enthousiasme et exprimé son bonheur d’être devant un public aussi réactif et chaleureux, promettant de revenir en Tunisie le plus tôt possible.

À tous ces disques se rajoute un cadeau offert par le ‘Yanni fan club Tunisia’ à savoir son portrait fait en micro-mosaique. Cette micro mosaïque a été réalisée à El Jem.


yanport-210714-1.jpg