Publié le 06-03-2018

50 musiciens de l'Orchestre Symphonique Tunisien au Concert de Marcel Khalifa à Carthage

Cinquante musiciens de l'Orchestre symphonique tunisien accompagneront l'artiste Libanais Marcel Khalifa, lors de son concert prévu le 31 juillet prochain sur la scène de l'amphithéâtre romain de Carthage.



50 musiciens de l'Orchestre Symphonique Tunisien au Concert de Marcel Khalifa à Carthage

"Les 50 musiciens de l'Orchestre symphonique tunisien feront partie de l'équipe de l'artiste Libanais dans son spectacle programmé au Festival International de Carthage 2014", mentionne le Maestro Hafedh Makni, dans une déclaration à l'agence TAP.

Les musiciens tunisiens et libanais devront, par ailleurs, faire les répétitions ensemble puisque l'équipe musicale de Marcel Khalifa ne sera pas au complet, selon Makni. 

Un autre concert de l'Orchestre Symphonique est également en train de se préparer et devrait se produire sur l'esplanade du Musée national de Carthage en compagnie de 105 musiciens de France, Algérie et Tunisie et en présence du musicien et ancien ministre des Finances Jalloul Ayed. "Ce projet nous tient vraiment à cœur", tient à signaler Hafedh Makni.

Comme à l'accoutumée depuis déjà six ans, précise l'artiste, l'Orchestre symphonique tunisien représentera la Tunisie au prochain Festival culturel international de la musique symphonique à Alger.


TAP
festival-240614-1.jpg