Publié le 24-06-2010

Nestlé Tunisie met le Turbo et lance des nouveautés (vidéo)

Après les succès stories qu’a connu Nestlé avec GRAIN D’OR les céréales, et son inconditionnel café soluble Nescafé, en 2010 la firme renoue avec le succés, et lance...
 



Nestlé Tunisie met le Turbo et lance des nouveautés (vidéo)

Après les succès stories qu’a connu Nestlé avec GRAIN D’OR les céréales, et son inconditionnel café soluble Nescafé, en 2010 la firme renoue avec le succés, et lance NESCAFE TURBO. À cette occasion, la filiale de la multinationale suisse nous a convié mardi 23 Juin, pour une conférence de presse, organisée par Ecomevent au "Caffé Fiat".

Nous avons ainsi pu découvrir Nescafé Turbo, le dernier né de la marque. Une boisson chaude à base de café, de lait, et de sucre. Un gout de café moins prononcé que son prédécesseur, savamment étudié pour plaire, et s’adapter aux palais des jeunes de 15 – 24 ans.

Comme le précise Mme Monia Miladi Mâaref, Brand Manager NESCAFE Tunisie, une étude préalable au lancement a démontré que 80% des jeunes questionnés, ont apprécié le produit. Et depuis son lancement en Mai, qui a été accompagné d’un arsenal publicitaire digne de la marque, la mention reboosti en mode teasing, site web reboosti.com, page facebook, spot tv et radio, et campagne de samplig, la cible adhére totalement au concept, 400 000 jeunes ont déjà testé le produit à ce jour.

En vidéo une interview avec Mme Monia Miladi Mâaref qui nous parle du concept Nescafé Turbo.
Et un mot de M.Bertrand J.Sigwalt l’actuel DG de Nestlé Tunisie, sur son départ de la Tunisie, pour prendre les rênes d’une autre filiale Nestlé. Il nous présente également son successeur M. Ludovic Toulemonde.
 
Y.L
 

 

nestle3-240610.jpg NESTLE-240610.jpg