Publié le 06-03-2018

Un goût d'inachevé

Héroïques, courageux et généreux, étaient les Fennecs hier soir face aux Anglais.



Un goût d'inachevé

Héroïques, courageux et généreux, étaient les Fennecs hier soir face aux Anglais. Les hommes de R.Saadane ont surclassé leurs adversaires tout au long de la rencontre. Ils ont fait preuve d'une parfaite maîtrise technique, d'une vivacité et d'une possession quasi- permanente de la balle. Les Verts ont, donc, réussi à tenir en échec l’un des favoris du tournoi.
 
D’entrée, les Anglais se montrent gênés par le jeu des Verts. Les Algériens confisquent le ballon, multiplient les enchaînements : Belhaj s’amuse sur son côté gauche, Boudabouz effectue une bonne rentrée pour sa première sélection, Ziani et Yebda ont pris le dessus sur les milieux Anglais.
 
Derrière, l’Algérie a pu compter sur un bon M'Bohli pour les buts. Le gardien a réalisé l'arrêt qu'il fallait face à Lampard à la demi-heure de jeu. En défense, les axiaux ont assuré, à l’image de Bougherra qui a été énorme dans son duel face à Rooney.
 
Seul regret de la soirée est de ne pas pouvoir mettre ce petit but, il y avait largement la place pour en mettre. Les Fennecs ont manqué de concentration dans les trente derniers mètres ; tentant des choses compliquées, mal négociant les balles arrêtées.
 
Bilan de cette journée c’est que rien n’est encore joué dans ce groupe C. Après le match nul entre Anglais et Algériens, et le partage des points entre Américains et Slovènes, les quatre sélections peuvent toujours espérer se qualifier.
Pour son troisième match, les Fennecs doivent arracher les trois points et espérer un faux-pas des Anglais. 

gout-190610-1.jpg gout-190610-2.jpg gout-190610-3.jpg gout-190610-4.jpg gout-190610-5.jpg gout-190610-6.jpg gout-190610-7.jpg

Dans la même catégorie