Publié le 06-03-2018

Le syrien Nassif Zeitoun remporte la Star Academy

La 7ème saison de la Star Academy Liban prend fin avec la victoire du syrien Nassif Zeitoun. Le jeune candidat de 21 ans disputait sa place en finale aux côtés...



Le syrien Nassif Zeitoun remporte la Star Academy

La 7ème saison de la Star Academy Liban, prend fin avec la victoire du syrien Nassif Zeitoun. Le jeune candidat de 21 ans disputait sa place en finale aux côtés du jordanien Mohamad Ramadan et de l’iraquienne Rahma al Sabahi.
 
Après 3 mois et demi de suspense, de joie, de pleurs et de disputes ( Asma et Badria), l’émission la plus regardée dans le monde arabe a été, le moins qu’on puisse dire, l’une des plus houleuses, surtout pour la Tunisie.
 
Nos représentantes nationales, les désormais fameuses Asma et Badria, ont été menacées de poursuites judiciaires par l'avocat tunisien Lotfi Chemli , à cause de leur comportement durant l’émission qui, selon l’intéressé, porte atteinte à la réputation du pays. Injures, disputes, menaces, propos indécents, tels sont les souvenirs que le peuple tunisien gardera de cette saison. Espérons que la prochaine soit meilleure.
 
 
 
Articles liés :

star-academy-7-050610.jpg

Dans la même catégorie